Nord-Kivu : l’ancienne Miss UCG représente la RDC au concours Miss Calabar Afrique 2022 au Nigéria

Isabelle Biokanzi, l’ancienne Miss Université Catholique du Graben, UCG Butembo au Nord-Kivu, représente la RDC au  concours continental  Miss Africa Calabar 2022 qui se déroule au Nigeria.

Elle compte sur sa communauté et le Congo pour qu’elle défende dignement les couleurs nationales. Elle donne ici les modalités de vote de ce concours.

« Je suis la candidate sélectionnée pour représenter la RDC à la finale de Miss Calabar qui se déroule au Nigéria. Par rapport aux modalités du vote, nous avons rendu disponible  trois numéros. Un vote vaut 1 dollars américain. Ça dépendra de la capacité de tout un chacun si vous allez voter avec 1$ pour une voix, 10$ qui valent 10 voix. 1OO$ 100 voix ainsi de suite. Je demande à la communauté Nande je suis leur seule fille qui va la représenter mais pas seulement cette communauté mais également  toute la RDC. Je compte vraiment sur chacun de vous de la manière dont vous  m’aviez soutenu comme Miss UCG », a-t-elle lancé à travers une interview avec la Radio Intelligente.

Isabelle a signé son passage en faculté de médecine  de  l’Université Catholique du Graben il y a deux ans.

Georges Kisando Sokomeka & Hervé Mukulu