Nord-Kivu: le FC Étincelles de Katwa gagne son premier match du championnat provincial face à Goma Sport

Belle entrée en jeux  ce vendredi 20 Mai 2022 pour le FC Étincelles de Katwa à la phase finale du championnat provincial de football du Nord-Kivu. Pour son premier match joué ce vendredi au stade du 15 Octobre de Beni, l’unique représentant de la ville de Butembo a dominé le FC Goma Sport par un but à zéro, but inscrit par Héritier Kihembo alias Kanabi. 

Le coach Tshapo du FC Étincelle a fait savoir qu’après cette victoire son équipe qui est le fruit d’un travail de beaucoup de temps,  va se concentrer pour gagner son deuxième match le mardi prochain.

Nous devons nous battre jusqu’à la fin. Nous avons un deuxième match le mardi et l’objectif reste d’aller jusqu’au bout. Nous travaillons depuis longtemps, on n’a pas commencé aujourd’hui,  le plus important reste d’atteindre nos objectifs”,fait-il savoir.

Dans la deuxième confrontation programmée ce jour, le FC Mwangaza de Beni a eu raison de l’US kyondo par deux buts à 1.

Cette compétition se poursuivra dimanche prochain avec deux autres matchs au programme. A 13h 00 l’US Kyondo tentera de se relancer face à Kivu United et à 15h, le FC Goma Sport fera face au TP Sake. 

 Ismaël Kabuyaya

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE