Paroisse Universitaire: Mgr l’Evêque Sikilu Paluku célèbre ce Noël la messe de réouverture du groupe Renouveau Charismatique Catholique Jésus Prince de la Paix

Ce Vendredi 25 décembre, à l’occasion de la solennité de la nativité du Seigneur, le Groupe Renouveau Charismatique Jésus Prince de la Paix de la paroisse Universitaire Saint Cyrille d’Alexandrie va rependre officiellement ses activités.

C’est au cours d’une quatrième messe qui sera célébrée par Monseigneur l’Evêque Sikuli Paluku Melchisédech qu’aura lieu cette reprise officielle affirme l’abbé Vincent Luutu, curé de la paroisse universitaire. Il souligne que les membres du Renouveau Jésus Prince de la Paix ont suivi une catéchèse afin d’affermir leur foi catholique et souligne qu’il y aura des changements dans cette nouvelle organisation.

Cette quatrième messe qui sera célébrée par l’ordinaire du lieu commencera à 15 heures juste précise un communiqué pastoral signé par Monseigneur l’Evêque de Butembo-Beni.

Ce communiqué précise que durant cette célébration, les membres dudit Groupe qui n’ont pas pu confesser leur foi, mais qui désirent le faire, pourront recevoir et professer, avec les autres membres, le symbole de la foi des apôtres, le credo, comme signe de leur adhésion au Christ, verbe fait chair en communion avec toute l’église.

Ce sera également l’occasion de présenter et d’envoyer officiellement en mission l’Aumônier Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique, nouvellement nommé.

C’est la Chapelle Saint Joseph qui servira de cadre pour cette célébration eucharistique.

HERVE MUKULU

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE