Séance de guidance des étudiants de l'UCG

UCG : la Miss Academia Haojin et les étudiants en faculté des sciences politiques se rendent à Beni pour assister les militaires blessés de guerre

La miss Academia Haojin 2023 et étudiante à l’Université Catholique du Graben, UCG, Immaculée Fundi, va effectuer une visite caritative au bénéfice des militaires blessés de guerre internés à l’hôpital général de référence de Beni ce samedi 05 Juillet 2023.

Séance de guidance des étudiants de l'UCG

Accompagnée des étudiants de la faculté des sciences politiques de l’UCG, elle va également présenter sa couronne remportée au concours miss à la communauté de sa ville d’origine.

Elle invite toute personne désireuse de participer à cette activité de se joindre à eux pour ce voyage pour Beni qui va aller de l’après-midi du samedi 5 Août à l’après-midi du dimanche.

« Nous allons nous rendre à Beni pour réaliser une œuvre caritative en faveur de nos militaires qui ont été blessés au front en nous protégeant. Après cette œuvre caritative, je vais devoir présenter ma couronne à la population de Beni, comme c’est ma ville qui m’a vu naître. Depuis ma victoire. Il n’y a jamais été et cette fois ça va être l’opportunité. Je vais y aller accompagner des étudiants de la faculté des sciences politiques de l’UCG. L’objectif est donc en 3 dimensions, assister les militaires, présenter ma couronne et faire rayonner l’Université catholique du Graben. Tout le monde est invité à participer à cette activité, il suffit de payer la contribution selon qu’on soit de Butembo ou de Beni », a expliqué Immaculée Fundi.

A travers les activités de présentation de la couronne de la Miss, les participants auront également l’opportunité de poser des questions sur l’Université catholique du graben, particulièrement la faculté des sciences politiques.

Ismaël Kabuyaya

 

Share this content: