Butembo : Un musicien présente son diplôme d’honneur au maire

Butembo : Un musicien présente son diplôme d’honneur au maire

L’artiste musicien POPAL ISE VOSI a présenté aux participants à la parade hebdomadaire de la mairie de Butembo son diplôme d’honneur reçu lors du festival Kivu Elombe Music Award, qui a été organisé à Goma, chef-lieu de la province du Nord Kivu, à l’Est de la RDC, en date du 24 décembre 2019.


Il s’agit en effet d’un évènement qui a réuni les jeunes talents, les artistes professionnels et géants de la musique du Nord Kivu.

L’objectif était de couronner les artistes de Goma, Beni et Butembo qui se sont distingués au cours de l’année 2019 départ leur courage, leur professionnalisme et leur rigueur.

POPAL ISEVOSI qui a représenté la ville de Butembo, dit être fier d’avoir été retenu parmi les lauréats du festival. « Je remplissais les conditions exigés par les organisateurs du festival, raison pour laquelle, de tous les musiciens de Butembo, je suis celui qui a reçu le trophée » se félicité l’artiste POPAL.

Rappelons que sur les 49 nominés, seulement 11 artistes et opérateurs culturels du Nord-Kivu avaient été récompensés dans diverses catégories lors de la soirée de la remise du trophée Kivu Elombe Music Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *