Nord-Kivu : l’artiste Jayson Al Baracko lance « tribalisme » et sensibilise à la cohabitation entre communauté

Le jeune artiste Jayson Al Baracko a sorti la chanson « tribalisme » de l’artiste musicien Jayson Al Baracko. Le son de cet artiste musicien évoluant à Beni sensibilise la communauté à la lutte contre la  discrimination liée aux origines.

L’artiste musicien Jayson Al Baracko évoluant en ville de Beni vient de sortir la chanson tribalisme. Selon lui, vu le contexte actuel de la province du Nord-Kivu et de la RDC, il est important que toutes les communautés soient unies sans tenir compte de la tribu de chacun pour le développement du pays.

« J’ai vu qu’il y a quelque chose qui ne marche pas dans ma ville, dans ma province, dans mon pays ; le tribalisme. C’est un facteur du sous-développement d’un peuple ou d’un pays. J’ai dit que je dois faire quelque chose pour lutter contre cette situation. C’est ainsi que j’ai décidé de rédiger ce texte de la chanson tribalisme » a expliqué Jayson Al Baracko.

Cette chanson tribalisme est déjà disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement dont zoom2hits.com ou encore 243stars.com

Ismaël Kabuyaya