Université Catholique du Graben : Lancement de la campagne « J’aime mon Université, Je garde mon site et mes auditoires propres »

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du mois de la femme et a pour objectif d’assainir le site horizon de l’Université Catholique du Graben. Selon le Président du comité des étudiants de cette institution, désormais une heure de  chaque vendredi de la semaine sera consacrée à cette campagne. Il sera question du ramassage des sachets et autres déchets, explique Monsieur Jean-Paul Milonde. « Nous passons plus de temps sur le site universitaire. Par conséquent nous devons le garder propre. En tant qu’universitaire, nous devons servir de modèle à toute la société. C’est pourquoi j’invite les étudiants et toute la communauté à s’approprier cette campagne »

Retenez que la campagne « j’aime mon Université, je garde mon site et mes auditoires propres» est co-organisée par le Forum des Jeunes Etudiantes ainsi que le ministère du genre de l’Université Catholique du Graben.

Georges KISANDO