Actualité

Web-technology, la plate-forme d’apprentissage LMD qui séduit de plus en plus les étudiants et enseignants

La plate-forme  de formation en ligne web-technology séduit de plus en plus en plus les  étudiants. Conçu par l’informaticien et enseignant en gestion informatique à l’Université de l’Assomption au Congo, l’ingénieur Julien Kabuyaya, cette plate-forme vise  à faciliter  l’assimilation des enseignements prévus par le Système Licence Master Doctorat LMD, en cours en RDC depuis deux ans.  

Etant une des rares start-up qui s’investissent dans cet enseignement en dehors des auditoires dans la région, elle séduit l’étudiant du Kivu par la simplicité, la vivacité et la profondeur des enseignements qui sont disponibles. Les cours sont en vidéos pour faciliter ainsi l’apprentissage.  

Les étudiants qui trainent encore le pas sont  appelés à se saisir de cette opportunité pour investir dans leur apprentissage  et de la plus belle des manières qui soit. 

Il suffit juste de se rendre sur www.web-technology.org  ou de contacter l’Ir Julien Kabuyahia pour d’amples renseignements en envoyant un mail à l’adresse, kabuyahiajulie@gmail.com ou juste un call au +243974370 387. 

Hervé Mukulu