UCG: la professeure Mbambu Mukirania Nosta, nouvelle doyenne de la faculté des Sciences Economiques et de Gestion

La professeure Mbambu Mukirania Nosta est la nouvelle doyenne de la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Catholique du Graben. Les cérémonies de remise et reprise se   sont déroulées ce lundi 12 septembre au bureau décanal   à l’ITAV.  Mukirania Nosta a présenté ses remerciements aux autorités de l’UCG pour la confiance placée en sa personne.

« Je suis particulièrement sensible à l’honneur qui m’a été fait d’avoir été choisi.  Je le considère comme un privilège et j’en mesure toute la portée. Je m’efforcerais de mériter votre confiance en vous garantissant surtout l’assurance d’un travail bien fait à des différentes responsabilités me  sont confiées », a fait savoir Professeure Mbambu. 

Mbambu Mukirania Nosta  devient ainsi la deuxième dame doyenne d’une faculté à l’Université Catholique du Graben après la Professeure Denise Kibwana de la faculté de médecine vétérinaire.  Elle a remplacé à ce poste le professeur abbé Matumo Jean Bosco nommé au poste de  doyen de la faculté des sciences sociales politiques et administratives de l’UCG en remplacement du professeur Kahindo Muhesi Augustin.

Georges Kisando

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE