Butembo : trois brigands qui troublaient la passation de l’Exetat arrêtés par la police

Trois personnes qui troublaient l’ordre public dans les centres de passation de l’Examen d’Etat en ville de Butembo, au Nord-Kivu, ont été arrêtées par les éléments de la PNC/Butembo ce jeudi 02 septembre 2021.

Information livrée à la presse police par le Commandant intérimaire de la PNC, commissariat urbain de Butembo ce jeudi 02 Septembre 2021.

Selon lui,  il s’agit de deux étudiants dont l’un serait de l’Institut des Bâtiments et Travaux Publics, IBTP  et un autre de l’Institut Supérieur Pédagogique Technique, ISPT ainsi qu’un délinquant de la cité.

Ils ont été respectivement interpellés  à l’Institut MIHAKE, à l’Institut  MATUMAINI et au quartier MATANDA.

 Le Commissaire Supérieur Principal POLO NGOMA-di-Ntoto Jean Paul indique que le dossier de ces personnes arrêtées se poursuit à la Police Judiciaire. Il félicité les étudiants qui se sont bien comportés ce jeudi, dernier jour de la passation de l’Examen d’Etat.

Retenez que les éléments de la PNC/Butembo ont été déployés  dans les différents centres de passation de l’Examen d’Etat, ce jeudi 02 septembre, dernier jour de ces épreuves nationales. C’était pour barrer la route à certains étudiants mal intentionnés qui tentaient perturber l’ordre public.

Georges Kisando Sokomeka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *