Butembo : Le maire adjoint salue l’évolution des travaux de construction de l’auditoire financé par les anciens de l’UCG

Patrick Tsiko, maire adjoint de Butembo, a effectué une visite d’itinérance au site de l’Université Catholique du Graben, UCG ce mercredi 13 mai 2020. Il a salué l’évolution des travaux de construction de l’auditoire financé par les anciens de l’UCG, institution dans laquelle  il a étudié.  Il  y enseigne également  comme assistant en faculté des sciences sociales, politiques et administratives.

« Ils m’ont invité pour venir constater ce qu’ils  sont entrain  de faire ici. En fait, tous les anciens ont cotisé un peu d’argent pour construire cet auditoire. Alors je suis passé pour les encourager, pour encourager tous ceux là qui sont prêts  pour être  reconnaissants  envers  l’université catholique du graben en construisant cet auditoire. Mon constat est que les travaux ont évolué à une vitesse incroyable. Mon souhait aura été que tous les anciens  d’abord ceux là qui ont donné nous le remercions, mais ceux là qui n’ont pas encore donné quelque chose, nous les encourageons », se réjouit-il.

Depuis deux jours, les anciens de l’UCG  se  retrouvent  sur le site de l’université pour un coup de main sur les travaux de construction de l’auditoire qu’ils construisent.  

Georges KISANDO

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE