Butembo: Mayaya, Kanali Kara et Vikael dans la chronique culturelle de ce week end

Agenda culturel de ce weekend, plusieurs activités sont annoncées notamment un concert de l’artiste Kanali Kara avec son invité Afande Redy en provenance de Bukavu.  Pendant ce temps, le Nouvel album de l’artiste Mayaya Santa kasenyangwe  sera défendu. Et Vikaele Kavunga rend hommage à la femme.

Pambana, c’est l’intitulé de ce show qui va se dérouler à l’espace Yira Mirembe ce dimanche 13 Mars. Tout commence à de 12H00 à 18H00, explique ici l’artiste Kanali Kara. Il revient sur le contenu de ce spectacle.

Pendant ce temps, le Nouvel album de l’artiste Mayaya Santa kasenyangwe  sera défendu ce 13 mars à l’hôtel Butembo à partir de 14h.  Le  droit d’entrée est fixé à 10$ avec la vidéo sur flash et la première consommation.

Vickael Kavunga vient de produire un son pour rendre hommage à la femme. Le jeune artiste engagé revient fraîchement de Kampala où il travaille sur plusieurs projets.

Retenez que Vikael Kavunga a réalisé l’un de ses rêves en atteignant un nombre record des vues   sur TikTok , qui est une application mobile de partage de vidéos et de réseautage social    ainsi que sur la plateforme numérique YouTube.

Hervé Mukulu

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE