Culture : Mapson dans la dernière apocalyptique de la tournée des salles, un concert all in one à l’hôtel Butembo

Ce dimanche sera la fin de la tournée des salles de Mapson Viteghe, poète et slameur de Butembo qui sera à sa quatrième présentation dans sa tournée des salles. C’est l’antre de l’hôtel Butembo qui recevra ce concert mythique de slam à partir de 14h. Un concert all in one c’est-à-dire, qui sera enrichi des divers styles et divers talents mais aussi un moment de partage d’émotions. Mapson Viteghe croit qu’il y aura du bon spectacle et invite les habitants de Butembo à venir y prendre part. L’artiste le dit à ses propres mots.

‘‘ Je ne suis pas un prophète mais tout ce qu’on a pu faire c’est de préparer un gros spectacle. Des prestations autour du slam. Mais comme on l’a dit, c’est un concert ‘‘all in one’’ cela veut dire, tout en un. Le même artiste va faire du slam, de l’humour, des contes et tant des choses. Bref, une journée encrée sur le slam, de la bonne musique et tant des choses. Il y a d’autres appuis : les artistes de la plume d’or qui vont faire des surprises spectaculaires autour de certains slams, des artistes engagées dans le festival FEDAC… C’est juste de demander à tout le monde de ne vraiment pas manquer ça.’’   

Mapson rassure d’une bonne participation d’autres artistes en levée des rideaux et des jeunes de la plume d’Or. Il note la présence de Vikael, cet autre jeune talent qui n’est plus à présenter.

Chronophile, méditatif, grand-nord malade, je suis Africa, l’âme erre, le temps s’arrête, derrière Beni et tant d’autres titres feront de la soirée de dimanche, un instant des plus inoubliables.

Emmanuel KATERI

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE