Méditatif, le deuxième album slam de Mapson nous réserve des surprises

Méditatif est le deuxième album du slameur Volonté VitegheMapson qui sera lancé ce dimanche 27 septembre.  De 17 titres  comme le précèdent, dans ce nouvel album le poète s’attaque au combat intérieur de l’homme. 

Mapson croit fermement que le vrai combat de l’homme se fait à l’intérieur de lui-même.  Il faut se soigner soi-même pour soigner le monde.

«La nouveauté de Méditatif par rapport à Je suis Africa c’est l’introspection, la réflexion sur soi-même. Je me dis que la plupart des guerres qui sont dans le monde ce sont des conflits intérieurs non résolus. C’est pourquoi j’ai travaillé sur ça pour guérir une partie de moi afin de l’étendre sur le monde », expliqueMapsonViteghe.

Avec cet album, Mapson entre dans la classe selecte des artistes slameurs ayant plus d’un album sur le marché. Mais pourquoi un album dans un monde numérique où l’on a tendance à privilégier les singles pour faire les vues et le buzz ? Mapsonrépond : « A force de courir derrière les vues le message est négligé car on peut faire les vue avec des insanités. Etant artiste, poète et conscient j’ai toujours un message. 17 titres c’est puisque j’ai beaucoup à dire.» 

La cérémonie du lancement officiel aura lieu ce dimanche dans la salle de ‘My Royal Hôtel’ à partir de 14 heures. Les invités vont découvrir en présentiel les différents slameurs qui collaborent dans cet album. Ce dimanche même, l’album sera disponible pour le streaming, l’achat et lestéléchargements sur les différentes plates formes numériques et sur des supports flashs-discs cryptés.

Hervé Mukulu

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE