Nord-Kivu :l’étude de faisabilité du projet d’asphaltage de la route Beni-Kasindi est en cours (DOT SERVICES LIMITED)

Le Maire  ad intérim de Beni, Bakwanamaha Modeste, a reçu en audience une délégation  ce samedi7 novembre une délégation de l’entreprise  DOT SERVICES LIMITED.

Me  Mone  – Masudi  Issa conseiller juridique de cette entreprise qui va exécuter les travaux financés conjointement souligne qu’ils sont fier de l’accueil de la population qui rassure la protection et l’acceptation du projet. Il s’est confié à la presse de la mairie à la l’audience avec le maire Bakwanamaha.

 « Nous sommes là pour une étude de faisabilité du projet d’asphaltage de la route Beni-Kasindi. Nous sommes une entreprise internationale. C’est la première fois que nous lançons les travons. Il s’agit d’un grand projet. Nous avons besoins d’une garantie sécuritaire. Et nous sommes fiers de la façon dont la population accueille ce  projet.», a dit  Maitre MONE – MASUDI ISSA.

Le cout et la durée du projet ne sont pas encore à révéler à la presse a-t-il ajouté. L’autorité urbaine leur a garantie  son accompagnement vu l’importance régionale qui revêt cette route. Précisons que cette entreprise va exécuter un projet similaire sur le tronçon Bunagana – Rutsuru– Goma.

HERVE MUKULU

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE