Le Maire ad intérim de Beni, Bakwanamaha Modeste, a reçu en audience une délégation ce samedi7 novembre une délégation de l’entreprise DOT SERVICES LIMITED.
Me Mone – Masudi Issa conseiller juridique de cette entreprise qui va exécuter les travaux financés conjointement souligne qu’ils sont fier de l’accueil de la population qui rassure la protection et l’acceptation du projet. Il s’est confié à la presse de la mairie à la l’audience avec le maire Bakwanamaha.
« Nous sommes là pour une étude de faisabilité du projet d’asphaltage de la route Beni-Kasindi. Nous sommes une entreprise internationale. C’est la première fois que nous lançons les travons. Il s’agit d’un grand projet. Nous avons besoins d’une garantie sécuritaire. Et nous sommes fiers de la façon dont la population accueille ce projet.», a dit Maitre MONE – MASUDI ISSA.
Le cout et la durée du projet ne sont pas encore à révéler à la presse a-t-il ajouté. L’autorité urbaine leur a garantie son accompagnement vu l’importance régionale qui revêt cette route. Précisons que cette entreprise va exécuter un projet similaire sur le tronçon Bunagana – Rutsuru– Goma.
HERVE MUKULU
Partagez ce contenu sur: